X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invitation G.P.O E.U IV C.d.O - démarrage le mardi 14/1/2014 à 21 heures

    Côté C.d.O nous démarrons une G.P.O Europa Universalis IV mardi 14 janvier à 21 heures. S'il y a des volontaires ici présents, ils sont les bienvenus dans cette partie.

    Edit 0H9 : je viens de me rendre compte qu'il y avait un forum "Multijoueur" dédié à l'organisation des parties. Désolé. Un modérateur pourrait t'il déplacer mon message au bon endroit ?
    Dernière modification par Atlantis, 13-01-2014, 00h10.

  • #2
    C'est fait !

    Commentaire


    • #3
      Inscrit!

      Commentaire


      • #4
        cette gpo donne l'impression qu'il y a peu de joueur ayant fait deja du multi sur europa 4, mais ma foi pourquoi pas

        Commentaire


        • #5
          Je confirme : le niveau d’expérience des joueurs participants oscille entre novice (une minorité) et intermédiaire (une majorité). Pour autant Magazin3D sera là, et c’est un vétéran. Je précise qu’il ne s’agit en aucun cas d’une G.P.O d’initiation, mais bel est bien d’une G.P.O classique.

          Les parties auront lieu chaque mardi à 21 heures.

          Si tu souhaites nous rejoindre, tu es le bienvenu. Nous demandons simplement un petit message de présentation dans notre forum. Je te ferais alors parvenir les paramètres d’accès à notre serveur audio Mumble.

          Commentaire


          • #6
            j'ai essayé de m'inscrire sur votre forum, je n'ai helas jamais recu le mail de confirmation et non je ne me suis pas trompé d'adresse

            EDIT: j'ai pu me connecter sans le mail xd


            EDIT 2: ha oui mais je peux rien poster sur le forum xd
            Dernière modification par Stellaria, 14-01-2014, 09h41.

            Commentaire

            Chargement...
            X